I'll relinquish one bullet. Where do you want it? Profession : Ancien Spectre, désormais chasseur de primes et d'artefacts Habitation : Kadara, mais aussi beaucoup sur ton propre vaisseau, le LWSS Leviathan | | Rux Jayass | Nom: Jayass prénom(s): Rux surnom(s) Ass, par Sylhas âge entre 500 et 600 ans race: krogan date de naissance: libre lieu de naissance: Tuchanka, La Voie Lactée lieu d'habitation: sur le vaisseau LWSS Leviathan mais possède un petit appartement sur Port-Kadara situation amoureuse: célibataire orientation sexuelle: bisexuel profession: Mercenaire, bras droit au combat de Sylhas Astros situation financière: ça dépend des jours groupe: Indépendants avatar: Wrex Urdnot |
don't lay a finger on my riffle or you're gonna get bruised
analysis inbound
- Rux est né sur Tuchanka, dans la Voie Lactée, au sein d’une petite famille rattachée au clan Urdnot. Son père était un mercenaire voguant de ci de là dans tous les systèmes terminus de la Voie Lactée, amassant contrats sur contrats de façon à ramener de l’argent pour la famille. La mère de Rux, elle, était de service au camp comme une médecin, jusqu’à ce qu’ils décident d’abandonner la terre de Tuchanka pour rejoindre Omega.
- C’est donc sur la station tristement célèbre pour sa débauche et sa criminalité que le jeune Rux grandit. Au milieu de butariens sauvages et d’asaris en petite tenue. Son père était au service d’Aria T’Loak tandis que sa mère avait trouvé usage de ses services au sein d’une petite clinique dans les bas-fonds de la station.
- Sa vie fut rythmée, pendant près de trois cent ans, par les déboires offerts par la station d’Omega. Travaillant pendant un temps au service d’Aria, comme son père, avant de rejoindre le groupe des Blood Pack pour chasser et faire son travail de mercenaire dans les systèmes Terminus. Et ce… Jusqu’à ce qu’il découvre l’Initiative, dans laquelle il s’enrôla après la mort de sa mère, suite à une infection qui ne tarda pas à toucher la totalité de ses organes. Il ne lui restait plus rien dans la Voie Lactée qui méritait son attention. Son père étant rarement présent.
- C’est ainsi qu’il partit pour la Galaxie d’Andromède, réveillé un peu sur le tard, le combat contre les aliens déjà achevé à son réveil. Il trouva rapidement, toutefois, refuge à Néo-Tuchanka, ne trouvant pas son compte au sein du Nexus. Mais après quelques années passées auprès des siens, il trouva son bonheur au sein de Port-Kadara, vendant ses services de mercenaire et de tueur à gages au plus offrant.
- C’est ainsi qu’il rencontra son ex-épouse, une belle asari, avec laquelle il eut une petite fille. Il la vit grandir pendant un bon paquet d’années avant que le divorce ne vienne frapper le couple suite à un désaccord impossible à résoudre, ni pour l’un ni pour l’autre. L’Asari ne supportait plus l’atmosphère de Kadara, la jugeant nocive pour sa fille, et désirant ainsi retourner sur la planète attribuée à son espèce. Le Krogan ne voulait absolument pas se séparer de sa petite fille, mais dû se résoudre à les voir partir. Il les voit encore, de temps à autres, quand il peut faire un saut sur Esimia.
- Il continua, pendant quelques années supplémentaires, à remplir divers contrats par ci par là avant de finalement se rallier à Sylhas Astros, encore Spectre à l’époque. Il le suivit même lorsque celui-ci fut déchut de son titre, et devint, officiellement, son bras droit au combat. La force brute du Krogan protégeant les tirs perçants du turien. Une drôle d’alliance pour bien des yeux curieux considérant le passif de l’espèce qu’ils ont, eux-mêmes, décidés de mettre de côté.
alliés et ennemis
Sylhas Astros i’ve got your back, turian L’union entre un krogan et un turien, c’était quelque chose de curieux aux yeux de tous ceux au courant – et ils sont nombreux – du passif qui existe entre les deux espèces. Même si ce passif essaye d’être oublié au fil des années, il demeure quand même dans la tête de biens des représentants. Pourtant, entre Rux et Sylhas, ce fut presque inné. Une relation qui coulait de sens. Sylhas avait besoin de quelqu’un de fort, qui pouvait couvrir ses arrières quand il tirait au loin avec son fusil de précision, et Rux avait besoin d’une certaine stabilité pour pouvoir se permettre de voir sa fille en étant droit dans ses bottes. Sylhas était parfait pour ça. Le Leviathan aussi. Et maintenant, le Leviathan est devenu sa maison, rare qu’il la quitte mais lors de ses arrêts à Port-Kadara, préférant le confort léger et simple de la frégate à son appartement désormais vide. Au départ, leur relation était purement professionnelle, résultant d’une suite de contrats sans plus d’importances, et ce, jusqu’à ce que le turien soit traduit en justice. Une drôle de chose qui changea diamétralement pas mal de relations du turien, dont celle avec le krogan. Il n’était plus seulement un backup nécessaire, mais un bras droit en qui il avait particulièrement confiance, une confiance mutuelle, et une loyauté presque sans faille. Ils sont proches, terriblement, formant un trio de choc avec Jayleen, et le turien sait qu’il peut venir pleurer – couiner – sur l’épaule du Krogan dès que son cœur est trop plein, quelque chose qu’il sait être réciproque auprès de Sylhas. L’un comme l’autre prendrait une balle pour l’autre si cela était nécessaire, c’ est peu dire de la confiance qui les lie mais également de l’affect qu’ils ont l’un pour l’autre, malgré la barrière de l’espèce et du passif qui y est lié. | |
| Jayleen Pinnix hey kiddo ! Au départ, Rux trouvait la gamine presque insupportable. Toujours à piailler dans le cockpit, à emmerder tout le monde avec des banalités et des blagues de mauvais goût. Et rien que pour l’emmerder un peu plus, Rux s’amusait à critiquer sa technique de pilotage – alors qu’il n’y connaissait strictement rien et que clairement, elle avait une très bonne conduite. C’était de bonne guerre, elle lui rendait au centuple ce qu’il lui envoyait. Mais cette petite guerre finit par s’amenuir, petit à petit, et il ne tarda pas à voir en elle une fille, sa fille, sans la peau bleue. Celle qu’il ne pouvait pas voir grandir aussi bien qu’il le voudrait et à qui il enseignait de temps à autres deux trois choses, et à qui il racontait toutes les histoires sur la Voie Lactée. Il sait qu’il est un confident pour la jeune femme, lorsque le turien n’est pas disponible, et que la jeune femme cherche clairement en lui quelque chose qu’elle n’a jamais eu, et il la laisse faire, cherchant lui-même quelque chose chez elle qu’il n’a plus autant qu’il aimerait. L’un comme l’autre sont liés à Sylhas par une confiance indélébile qui les lie tous les trois avec une force que beaucoup jalousent, même au sein de l’équipage. Le Leviathan, jamais sans Rux, Jayleen et Sylhas. Et Nox, le chien de Sylhas. |
exigences du créateur
D'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, si tes yeux sont apparus ici ! J'espère qu'il t'intéressa suffisamment pour que tu t'attardes par ici ! Sache que je n'ai quasiment aucune exigence concernant ce personnage si ce n'est qu'il demeure un homme, un krogan et un père avec une fille. Ces quelques traits sont assez importants à mes yeux. Pour le reste, tout est quasiment négociable, même son prénom! N'hésite absolument pas à me mpotter si jamais tu as la moindre question à son sujet, je serai ravie de pouvoir éclairer ta lanterne et te parler plus amplement de ce que je voyais pour le personnage ! | |
|
|