Into Deep Space |
Posté le Lun 13 Avr - 19:43 | Does this unit have a soul? | | Groupes on regroupe toujours
Qu’importe votre race ou votre origine, vous devez correspondre à un certain groupe, que ce soit par le biais de votre métier, de votre affiliation ou encore de vos idéologies. Il est nécessaire, malheureusement, que l’on puisse vous coller une étiquette sur le dos afin de mieux vous connaître et que les autres puissent mieux vous appréhender également. Une question de cohérence, de logique, peut-être mais surtout une question d’organisation. Alors voici les groupes qui vous sont proposés : diversifiés, d’une certaine manière, et vous permettant de vous orienter dans les branches qui pourraient vous être les plus intéressantes. Sachez qu’aucun groupe n’exclut une espèce en particulier et que toutes les branches sont ouvertes à tous. Il ne tient qu’à vous de trouver ce dont vous avez besoin et ce qui vous conviendra le mieux sur le long-terme.
from the milky way to andromeda
Dernière édition par Glyph le Ven 3 Juil - 12:36, édité 2 fois |
| Posté le Lun 13 Avr - 19:44 | Does this unit have a soul? | | Initiative Begin your journey, join the Andromeda Initiative today.
L'ambitieux projet de l'Initiative a vu le jour en 2185, date à partir de laquelle les quatre arches humaine, turienne, krogan, asari et galarienne furent construites. Ces arches faisaient partie de la première vague censée rejoindre la station spatiale du Nexus et ont été détournées par le phénomène énergétique appelé Fléau, sévissant à l'époque au sein de notre belle galaxie et retardant considérablement leur arrivée. La première arche amarrée au Nexus fut celle de l'Hyperion, l'arche hurmaine, date à partir de laquelle le pionnier Ryder œuvra pour faire de la galaxie d'Andromède notre maison. Aujourd'hui et ce malgré un début compliqué, les principaux objectifs que l'Initiative avait à accomplir sont validés et ce brillamment. Les avant-postes ayant été établis durablement, les millions de colons venus habiter notre belle galaxie ont pu y trouver refuge et écrire leur propre histoire grâce aux valeureux pionniers de l'Initiative et à leurs équipages. Maintenant que les colonies sont stables et sécurisées, que le lien entre la Voie Lactée et Andromède a été établi et que les données récoltées sur les différentes colonies ont permis à la science de faire des progrès remarquables, l'Initiative se concentre davantage sur la diplomatie ou sur la sécurité. Elle rassemble désormais les différents représentants et porte-paroles du gouvernement ainsi que les négociants et autres médiateurs. L'initiative compte également une importante unité scientifique qui œuvre tous les jours pour que la vie sur nos colonies soit des plus agréables et pour que notre technologie soit la plus efficace. Même si leur mission est officiellement terminée, les pionniers sont aujourd'hui encore d'importants membres de l'Initiative et les représentants du gouvernement sur le terrain. De même, nous parlions de sécurité car la milice des colonies est encore reliée à l’Initiative, et si vous en faites partie, vous faites alors encore parti de l’Initiative et de ses membres. Une sécurité qui peut prendre différentes formes, que ce soit en simple milicien veillant à la sécurité du Nexus ou encore en chef de la sécurité d’un avant-poste ou en lieutenant, détective ou même juge puisque c’est la milice qui se charge de prendre en main le pouvoir judiciaire exécutif. Les miliciens se chargent des conflits à petite et grande échelle et s’occupent de mener autant l’enquête que de mener le coupable au procès. Ils imposent le respect autant sur le Nexus que sur les colonies, et font respecter la loi et distribuent, bien évidemment, les sanctions en cas d’infractions. Vous l'aurez compris, il ne vaut mieux pas avoir à faire à ces fiers représentants de la loi qui sont par ailleurs de fabuleux combattants, ou pas, par ailleurs. Pour appuyer la force de la milice, on retrouve également les forces de l'APEX, des forces spéciales de la milice, gérée par le chef de la sécurité et la milice, se composant des meilleurs de ce que la milice a à offrir, et permettant des missions off-station. Vous l'aurez compris: l'Initiative contrôle beaucoup de choses, et il vaut mieux ne pas s'y frotter.
métiers proposés: ambassadeurs, diplomates, médiateur, négociant, pionnier, porte-parole, mécanicien, détective, inspecteur, lieutenant, milicien, juge, membre de l'APEX.
Dernière édition par Glyph le Mar 14 Avr - 16:22, édité 5 fois |
| Posté le Lun 13 Avr - 19:49 | Does this unit have a soul? | | Civils here's to simply being happily drunk
Que vous soyez citoyen du Nexus ou des différentes colonies établies, vous avez décidé de mener une vie simple loin des tracas politique, des frasques militaires ou du savoir scientifique, plus loin encore de la criminalité. En tant que civil, vous êtes l'essence même de l'Initiative Andromède. En effet, que vous soyez humain ou extraterrestre, vos grands-parents, parents ou même vous-même avez dormi durant 600 ans pour parcourir l'espace et parvenir jusqu'à notre belle galaxie. Vous avez laissés derrière vous tout ce que vous connaissiez pour avoir la chance de recommencer ailleurs, vous avez pris des risques, avez peut-être connu quelques tragédies. Quoi qu'il en soit, vous êtes aujourd'hui chez vous sur l'un de nos cinq mondes en or ou sur le Nexus. Que vous y soyez né ou non, vous avez décidé de mener votre vie paisiblement en étant soumis aux règles du gouvernement que vous respectez... pour l'instant. Les civils sont au cœur de la vie dans cette galaxie, ils sont ceux pour quoi l’Initiative s’est battue, même s’ils n’en font plus officiellement partis en ne travaillant pas dans une de leur branche. Ils sont les pilotes de vaisseaux d’exploration, les explorateurs eux-mêmes, parfois même les mécaniciens. Ils sont le cœur de la vie sur le Nexus mais également dans les colonies. On ne pourrait pas faire grand-chose sans eux, et la vie serait bien triste sans ses personnalités aussi banales qu’incroyables, aussi simples que complexes. Les civils sont en effet d'honnêtes commerçants, de courageux agriculteurs, des spécialistes de la communication, de l'informatique, des finances ou bien des artistes et tant d'autres choses qui font qu'une société ne pourrait être sans eux.
métiers proposés: agriculteur, commerçant, barman, journaliste, informaticien, artiste, musicien, cinéaste.
Dernière édition par Glyph le Mar 14 Avr - 16:52, édité 3 fois |
| Posté le Lun 13 Avr - 19:54 | Does this unit have a soul? | | Indépendants i'll relinquish one bullet. Where do you want it?
Lors de son arrivée à Héleus, le Nexus fut victime du Fléau qui causa de nombreux dommages à la station spatiale. En plus d'avoir coûté la vie aux dirigeants de l'Initiative, la masse d'énergie noire avait également endommagé la ferme hydroponique de la station. Les mondes d'or n'étant pas habitables dans un premier temps, les ressources vinrent rapidement à manquer. L'anxiété, la peur de ces nouveaux dirigeants qui n'étaient pas faits pour les guider conduisit une partie du personnel à nourrir des sentiments contraires à leur égard. C'est de ce ressentiment qu'est née la révolte du Nexus. Les quelques rebelles furent arrêtés et exilés par les ouvriers krogans à qui l'ont promis d'écouter la voix politique. Promesse qui ne fut pas tenue et qui poussa la majorité des krogans à rejoindre ceux dont ils avaient provoqués la chute peu de temps après. Les exilés ont pris racine à Kadara malgré ses conditions de vie difficiles et s'y sont établis peu à peu jusqu'à former une véritable communauté éclatée en plusieurs groupes. Les indépendants sont les reclus de la société, les criminels ou simplement les esprits trop libres pour être prisonniers des lois imposées par le gouvernement. Que cette vie ait été choisie ou non, ils vivent parallèlement au reste de la galaxie et ne sont que tolérés au sein du Nexus ou sur les colonies de l'Initiative, à peine plus que pour des fins touristiques, rien de plus. Les indépendants sont les mercenaires qui sillonnent la galaxie, les pirates qui pillent nos vaisseaux, les contrebandiers, les commerçants, les vendeurs d'armes, les prostitués qui écument notre belle galaxie. Qu'ils soient nés sur Kadara, exilés de la première génération, partis de leur plein gré ou chassés depuis peu, les indépendants sont la mauvaise graine d'Andromède : à la fois préoccupante et pourtant indispensables.
métiers proposés: contrebandier, prostitué, pirate, assassin, tueur à gage, chasseur de prime, vendeur d'armes illégales, mercenaire.
Dernière édition par Glyph le Mar 14 Avr - 14:38, édité 2 fois |
| Posté le Lun 13 Avr - 19:56 | Does this unit have a soul? | | Spectre you swore to protect the galaxy
Les Spectre, un nom qui est autant redouté qu’admiré, que ce soit au sein de la Voie Lactée qu’au sein de la Galaxie d’Andromède. Au départ, il n’en restait rien si ce n’est les cendres et les vieilles mésaventures de ces anciens agents décorés et pourtant dans l’ombre. Toutefois, sur l’initiative d’Avitus Rix, le premier pionnier Turien, le statut de SPECTRE a renaquit de ses cendres afin de donner à tous l’honneur de rejoindre ce groupe d’élite au service de l’actuel Conseil Galactique d’Andromède en reprenant tous les principes originaux de ce statut tout particulier. Alors… Qu’est-ce que le SPECTRE ? Il s’agit de l’abréviation syllabique pour forces SPECiales Tactique et Reconnaissance, ce démontre alors qu’il s’agit d’un groupe de forces spéciales, majoritairement militaire, dans bien des cas. Les SPECTRE sont donc un groupe d’élite dont les membres sont choisis parmi les races du Conseil Galactique, mais également parmi les citoyens de l’Initiative. En effet, les indépendants et ceux vivant en marge de la Justice Galactique du conseil ne peuvent prétendre à ce titre, quand bien même ils en ont fait partie un jour ou que leurs compétences sont suffisamment élevées pour prétendre à ce titre. En effet, la raison est simple à ce refus : les SPECTRE sont des agents au service du Conseil et du Gouvernement en place, choisis par eux et uniquement par eux. Ils disposent d’une autorité quasi absolue sur les colonies et tous les secteurs faisant parti de l’Alliance Galactique d’Andromède, ainsi qu’une autorité plus sporadique sur les secteurs indépendants tels que Kadara. Leur mission, en premier lieu, est de préserver la stabilité galactique, et ce, en utilisant tous les moyens nécessaires, même s’ils sont discutables. De même, si les SPECTRE ne doivent des comptes qu’au Conseil et uniquement à eux, et ne répondront absolument pas à convocation de la milice qui ne pourra rien faire contre eux. Dans la même veine, seul un SPECTRE, sur ordre du conseil, peut arrêter un autre SPECTRE si sa mission est déviante par rapport à l’objectif initial. Ils se voient très régulièrement assignés des missions par le Conseil, des missions que les équipes tactiques de la milice ne peuvent exécutées pour différentes raisons. Et si ces missions ne sont pas exécutées, le conseil est en droit de révoquer leurs droits en tant que SPECTRE, mais également pour différentes raisons. N’oubliez pas : les SPECTRE sont l’élite, et sont également, généralement, des spécialistes dans un domaine. Ce sont l’élite militaire.
spécialités proposés: tactique, informatique, sniper, infiltration, biotique, hacking.
Dernière édition par Glyph le Mar 14 Avr - 16:43, édité 4 fois |
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