Into Deep Space | Posté le Lun 27 Juil - 13:57 | I am the very model of a scientist salarian! - Je souffre Docteur, laissez-moi mourir.
- J'vous en prie, j'ai pas besoin de conseils, j'connais mon métier. Profession : Scientifique, Chirugien, Généticien, Virologue Habitation : Elaaden
| | Skraal Nakmor | nom: Nakmor prénom(s): Skraal surnom(s) Dr. âge 826 ans race: Krogan date de naissance: 26 Décembre 1609 lieu de naissance: Tuchanka lieu d'habitation: Elaaden situation amoureuse: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel profession: Médecin Chirurgien, Scientifique, Généticien situation financière: Stable groupe: Scientifique avatar: RadioJane |
Ils me prennent pour quoi ? Un homéopathe ?
analysis inbound
Si vous pensiez les Krogans arrogants et égocentriques alors vous n'avez jamais rencontré un Krogan chirurgien. Skraal est le stéréotype vivant de cette union. Fier, belliqueux, égoïste, rude, narcissique, le natif de Tuchanka allie le meilleur - selon son point de vue, le pire selon l'avis des autres - de son espèce et de son métier. D'un naturel cynique, c'est un aficionado de l'humour à froid. Comme chaque chirurgien, il est décrit comme un mégalomane, une véritable tête brûlée. Souvent dénué de réflexion, avec une fâcheuse tendance à avoir le bistouri facile et parfois ravageur. Évidemment cela ne sont que les quolibets habituelles dont sont victimes les membres de sa profession.
Bien qu'il aime le faire croire, Skraal est loin d'être une grosse brute sans cervelle. Ayant cédé à ses plus bas instincts pendant la première moitié de sa vie, il sait de quoi est capable son peuple, jusqu'où ils sont prêts à aller pour accomplir leurs objectifs. Mais des siècles à sauver des vies et à fréquenter d'autres races atténuèrent ses pensées isolationnistes, créant chez lui cette image de « Nouveau Krogan ». Doctrine prônée par Urdnot Wrex quelques années avant le départ de l'IA, et dans une certaine mesure, acceptée par les Nakmor.
S'il n'est pas forcément désagréable à côtoyer, cela ne le rend pas agréable pour autant. Le scientifique n'estime personne... sauf les rares à l'avoir impressionné et dignes de respect. Mais avec l'âge vient la sagesse. Bien qu'à ses débuts, il fracassait le premier dont le visage ne lui revenait pas, il est, aujourd'hui capable de mettre son ego surdimensionné de côté et de faire la part des choses. Loyal à son clan, il donnerait sans hésiter sa vie pour lui. Bien que près d'un millénaire se soit écoulé depuis son erreur, les stigmates de son échec sont encore frais dans sa mémoire. Plus jamais il ne laisserait tomber les siens.
D'un point de vue professionnel, c'est un médecin à l'esprit pratique. Sans langue de bois le Nakmor ne considèrent pas qu'il a des patients, mais des clients. Skraal osera sans peine humilier ceux qui lui semblent antipathiques. C'est la moindre des choses vu qu'il leur sauve la vie. Il aime les clients qui paient bien. Selon ses sources, ce sont ceux avec les plus grandes chances de survie. Les bons comptes font les bons amis. Éprouve t-il la moindre honte ? Absolument pas. S'il avait voulu verser dans la charité, il n'aurait pas fait des décennies d'études. Il convient de faire preuve d'une certaine prudence à ses côtés. Quatre siècles de mercenariat sont profondément ancrés en lui, il n'hésitera pas une seule seconde à vous coller une balle si l'on vient lui chercher des noises ou attaquer son business... Avant de vous sauver la vie et d'extorquer une somme colossale pour les soins offerts.
Vis à vis des autres races, il appréciait beaucoup les Butariens qui comme les Krogans avaient été exclus par le Conseil. Il entretient des relations plutôt cordiales avec les Asari avec qui il a beaucoup travaillé et apprit. Skraal dissimule même une certaine admiration de leur intelligence, leur finesse et leur art sans égal. Les Humains ne l'intéresse que pour les crédits. Bons payeurs et n'ayant jamais emmerdé les Krogans, il n'éprouve aucun grief envers eux et respecte leur détermination.
Les Turiens et Galariens sont une autre paire de manches. Les vieilles rancœurs ont les écailles dures. Si sur Illium il a travaillé avec bon nombre de leurs représentants, allant jusqu'à en apprécier certains, il sait que pour la majorité, il ne restera qu'un Krogan. Le reptile fait tout de même des efforts, essayant de ne pas répéter les erreurs de la Voie Lactée. Ressasser les erreurs du passé n'est jamais bon, alors il préfère regarder ces deux peuples avec indifférence.
N'ayant que très peut fréquenter les Drells, les Angaras ou les Quariens, le toubib n'a pas vraiment d'avis tranché ou original sur ces espèces.
On verra bien qui avait raison à l'autopsie !
Derrière l'écran
Prénom/pseudo: King âge: 26 ans pays/région France fréquence de connexion Aléatoire Si vous jouez un personnage non-humain acceptez-vous le doublon d'avatar? Oui Comment as-tu connus le forum ?: Démarchage Dernier mot: ~ | |
Dernière édition par Skraal Nakmor le Lun 27 Juil - 14:34, édité 1 fois |
| Posté le Lun 27 Juil - 14:23 | I am the very model of a scientist salarian! - Je souffre Docteur, laissez-moi mourir.
- J'vous en prie, j'ai pas besoin de conseils, j'connais mon métier. Profession : Scientifique, Chirugien, Généticien, Virologue Habitation : Elaaden
| | Histoire
Si vos trois prochains mots ne sont pas : « Au revoir Docteur », je peux vous assurer que les suivants seront : « Oh mon Dieu mes couilles » !
Skraal vit le jour au sein des Draken dans les désolations de Brakauer. Nourrisson promit à la grandeur, après une exposition fortuite de sa génitrice à l’ézo, béni par les chamans du clan, tout le promettait à une ascension de Maître de Guerre. Son enfance, il la passa choyé au sein des femelles, bercé par les histoires et légendes de ses ancêtres. Les écoutant à longueur de journée. Un petit morveux qui s’imaginait parfaitement devenir, quelques centaines d’années plus tard un combattant dont le nom serait connu de tous et retentirait dans la galaxie entière. Menant sa horde comme seul un vrai Krogan le ferait, afin de faire briller le nom de son espèce.
Son fort potentiel biotique s’éveilla tôt, renforçant un orgueil déjà démesuré, creusant l’écart de force entre lui et les autres jeunes. L’héritier du passé des Krogans et le futur de Tuchanka. Ainsi se voyait Skraal Draken. Puis arrive un jour, où l’enfant devient adulte. L’heure où l’on laisse derrière soit le cocon protecteur maternel pour se prendre en main et affronter le monde. Le moment où les histoires s’arrêtent pour laisser la place à la dure réalité. Des clans qui se battent pour quelques bagatelles, une planète ravagée, une race au bord du gouffre. La vie frappe dure, plus que quiconque, et elle lui en colla une bonne dans la gueule.
Adieu contes épiques et splendeurs passées. Bienvenue souillure et déclin.
S’il avait toujours espéré rendre à son peuple sa gloire perdue, l’ampleur de la tâche le terrifia et il n’eut plus qu’une idée en tête : fuir ce destin. Le jeune Krogan qu’il était, plein de visions de splendeur tomba de bien haut, comprenant qu’il n’était qu’un être comme les autres, et qu’il mourait, comme les autres, sur son rocher aride. A peine son rite de Passage terminé, Skraal quitta son monde natal. S’il s’était toujours imaginer partir à la conquête de la galaxie à la tête d’une flotte gigantesque de fidèles, c’est seul, caché et en clandestin qu’il grimpa à bord du premier vaisseau venu.
Il atterrit d’abord sur Oméga, fief des exilés de la Voie Lactée. Là, il intégra les Berserkers, se battant à leur côté pendant plus d’un siècle et demi. Si ses compétences martiales et biotiques s’accrurent de manière spectaculaire, sa psyché elle, s’émietta au fur et à mesure des années. Accablé par la honte d’avoir abandonné les siens, il tenta de la noyer dans la violence, le sang, le sexe et l’alcool. Rien n’était de trop pour oublier ne serait que quelques secondes le dégoût qu’il s’inspirait. Il grimpa les échelons au sein du gang, à son rythme. Parfois en tuant son supérieur direct, parfois au mérite. S’il ne brillait pas vraiment par ses talents de commandant, il n’en restait pas moins un exemple d’agressivité. Sa biotique lui conférant un avantage non négligeable au combat.
Ce fut à cette époque, qu’il se découvrit un centre d’intérêt qui deviendrait plus tard sa profession. Skraal, d’un naturel curieux s’essaya à la dissection sur les cadavres de ses ennemis. Les débuts furent dignes du pire apprenti boucher de la galaxie. Beaucoup de craquements et de jurons dont je ne ternirais pas mon texte. Des progrès furent faits, Skraal gagna en doigté, ne pulvérisant plus les os à chaque fois qu’il les manipulait, n’éclatant plus les organes par maladresse. Il apprit en autodidacte avec ce qu’il trouvait sur l’extranet. La fonction des organes, à quoi ils servaient, comment etc. On était loin de l’éminence scientifique mais c’était un premier pas.
Il quitta les Berserkers après une querelle intestine, et travailla quelques décennies pour Aria T’Loak. Fatigué de devoir toujours rendre des comptes, il prit à nouveau ses valises, se lançant dans une carrière de freelance. Pendant toutes ses années au sein des organisations, il avait acquis de nombreux contacts au sein des systèmes Terminus. Le travail ne manqua jamais. Grand, fort, discipliné et plutôt intelligent pour son espèce, il devint rapidement la coqueluche de quelques grands noms du crime. L’argent se mit à pleuvoir, en grosses quantités et plus vite qu’il ne pouvait le dépenser.
Hélas plus les années passèrent, plus le poids de sa culpabilité lui pesait. Trois siècles s’étaient écoulés depuis sa fuite, trois siècles qui lui semblait être une éternité. Au bord du gouffre, il se réfugia dans la drogue, dilapidant sans compter dans le Minagen X3. Ses pouvoirs décuplèrent, il se sentait invincible, acceptant des contrats de plus en plus dangereux. Il frôla la mort de nombreuses fois, sans jamais que cela ne l’empêche de tracer sa sanglante voie. Plus de contrats, plus de crédits. Plus de crédits, plus de drogues. D’enfant prodige, il devint une ruine, une épave. Son visage était le reflet de son naufrage. La dérive d’un vaisseau de guerre surpuissant. Majestueux l’espace d’un instant avant d’imploser.
Quelques années plus tard, seul au milieu des cadavres des siens comme de ses opposants, il avait songé à en finir. Il avait essayé putain. Il avait essayé. Il avait essayé… Le Minagen ne circulait plus dans ses veines depuis un long moment déjà, complètement sevré, clean. Cette sombre partie de son histoire derrière lui. Sa biotique était toujours là. Mais il découvrit avec effroi son altérement. Jamais il ne retrouverai sa pleine puissance, celle qui avait fait trembler de peur tout ce qui lui avait barré la route. Skraal avait réuni une troupe de guerriers. Un Krantt, SON Krantt. Un vieux vaisseau. Et ils étaient allés en quête de gloire et de richesses. Se rappelant son nom, le Krogan s’était relevé et avait décidé de reprendre sa vie en main. Alors certes, la grande flotte, la horde, tout cela étaient encore loin, mais jamais il ne s’était senti aussi bien en presque quatre cent ans d’errance.
Si auparavant seule la force régnait en maîtresse tyrannique, la curiosité put enfin revenir. Skraal put alors se rattraper, rencontrer de nouvelles cultures sans les massacrer, travailler de concert avec d’autres espèces et se rappeler de leurs noms le lendemain, retrouver le plaisir d’apprendre la médecine, remplaçant ainsi l’espace brumeux et vicié qu’avait laissé la drogue sous sa plaque osseuse, se réparant petit à petit. Il mûrit, s’épanouit et s’enrichit.
Un cri guttural s’échappa de sa gorge alors qu’il contemplait avec amertume ce raid foiré. Une stupide erreur de sa part, fatale pour son groupe. Tandis qu’il respirait toujours. Telle était sa punition. Il contempla le vide spatial au travers du hublot. Cela serait rapide. Pourtant… Pourrait-il vraiment faire face à ses ancêtres en mourant ainsi ? Pourrait-il regarder le lézard qu’il était, plein de fierté et d’ambition ? Il eut un sursaut d’orgueil, une vibration de fierté remontant des tréfonds de son être. Il était un Krogan. Un Krogan que l’on avait autrefois dédié à faire de grandes choses. Il était Skraal Draken. La galaxie n’avait pas fini d’entendre parler de lui.
Il retourna là ou tout avait commencé, dans les Désolations de Brakauer. Il voulait des réponses. Trouverait-il un nouveau souffle ? Un nouveau but ? Ou une mort rédemptrice ? Il n’en savait rien. Il sentait simplement qu’il devait rentrer. Après un long et périlleux voyage, le natif parvint à rallier se planète et traverser les dangereux déserts pour retourner auprès de son clan. Dire qu’il appréhendait son retour aurait été un euphémisme. Serait-il haït ? Menacé? Agressé ? Le reptile obtint prestement la réponse. A l’endroit ou aurait du se trouver les Draken ne restait rien d’autres que les vestiges et ossements d’un clan vaincu. Défait, il retomba dans une période sombre où Skraal remit toute son existence en question, se persuadant qu’il n’avait pas pris le bon chemin. Pendant une vingtaine d’année il erra sur Tuchanka sans but, désœuvré, faisant profil bas et ressassant les nombreuses erreurs de sa vie.
Le survivant passa vingt ans à ruminer, à réfléchir. Peut-être que la grandeur n’était pas là où il l’avait cherché, n’était pas sur le sentier que l’on avait voulu lui faire prendre. Il se repassa sa vie, une existence de combats, de massacres, de peur. Plus de quatre siècles à arracher des vies sans sourciller. L’ascension que lui avait procuré le Minagen X3, et sa chute si violente, ses pouvoirs diminués à jamais. Sa carrière en solo, la formation de son Krantt, sa destruction... Il se tourna alors vers la seule chose qui l’avait passionné tout au long de son existence : la médecine.
Avec toutes ses années en tant que mercenaire, parfois ponctuées de quelques excentricités, Skraal avait un pécule le mettant à l’abri du besoin pour un bon moment s’il se montrait sérieux. Il quitta son rocher pour partir sur Illium et s’inscrire dans une bonne école. Il passera le demi siècle suivant sur les bancs de l’école de médecine de Illium, enchaînant les diplômes, accumulant un savoir encyclopédique. Sa préférence allait à la chirurgie, la génétique, la médecine nucléaire et la virologie Lorsque les crédits commencèrent à devenir insuffisants, il redevenait Skraal le mercenaire, louant ses services au plus offrant : gros bras, garde du corps etc. Un moyen rapide de faire rentrer beaucoup d’argent.
Ce n’est qu’à 472 ans que le Krogan, repu de connaissances, commença sa nouvelle vie. Pendant un peu moins de quatre vingt ans, le scientifique travailla dans divers laboratoires et hôpitaux de la planète Asari. Bien que modeste au début, cela lui servit à se bâtir une bonne expérience avant de se tourner vers des structures plus importantes. Si la vue d’un Krogan, prêt à vous ouvrir le ventre n’avait rien de rassurant, le lui dire était sans aucun doute la chose la plus stupide à faire. Mais Skraal se débrouillait bien et sa note était un bon indice de son professionnalisme.
Fort de son expérience, Skraal partit ensuite pour La Citadelle y travaillant quelques années au sein d’un laboratoire du génie biomédical qui tentait d’utiliser la biotique comme forme de mode opératoire. Si le Conseil et d’autres grosses corporations investissaient des millions de crédits dans le projet, le reptile réalisa bien vite qu’il faudrait des décennies si ce n’est des siècles pour arriver à un résultat convaincant. Les résultats obtenus en intégrant des champs micro-gravitationnels à des objets étaient bien plus pertinents. Néanmoins même aujourd’hui il continue à travailler sur une biotique chirurgicale. S’il n’est pas encore capable de faire une incision propre, il lui est possible de nettoyer de manière correcte ses dents.
Finalement, il retourna sur Tuchanka et collabora avec quelques sommités Krogan comme le Docteur Droyas ou le Génie Hokir sur la question du Génophage. Ce n’est que cinq années avant de partir qu’il décida de rejoindre un nouveau clan, de mettre à profit ses compétences pour l’avenir de son peuple. Dernier survivant des Draken, il s’inféoda au Nakmor. S’engageant dans l’Initiative par la suite.
Assigné sur le Nexus, le scientifique fit parti des premiers arrivés dans Andromède. Il connut le fléau, la séparation des Krogans et du Nexus, la fondation de Néo-Tuchanka et tout le merdier qui s’ensuivit. Galaxie différente, même merde. Tiraillé entre son devoir de médecin et sa loyauté envers son nouveau clan, Skraal décida d’imposer ses propres conditions. Son savoir et ses capacités faisait de lui une précieuse ressource aussi bien pour le Nexus que les Krogans. Il fut donc l’un des rares de son espèce à rester sur le Nexus en échange de quelques maigres ressources médicales pour son espèce de temps à autre. Quand la situation se stabilisa, que la menace Kett fut écartée, le scientifique continua son dur labeur pour l’Initiative. Avec un retour à la normale, le Krogan réussit à négocier des quantités plus importantes de produits médicaux à sa colonie.
Quelques décennies plus tard, lorsqu’il fut envisagé de trouver un remède au Génophage, Skraal fut l’un des premiers à postuler pour participer à la recherche. Hélas pour lui, il fut écarté manu-militari du projet. Au prix d’un grand effort, le lézard se retint de retourner le pôle scientifique de la station. Blasé par ce revers, Skraal prit ses affaires et s’en alla rejoindre les siens où il officia un bon siècle.
Aujourd’hui, Skraal se déplace à travers le cluster au gré de ses envies, tout en restant loyal au clan. Port Kadara, Nexus, Eos etc. Mais finissant toujours par revenir sur Elaaden. Travaillant dans un hôpital, un laboratoire, sur le terrain, offrant ses services là ou il y a en a besoin. Le nom de Skraal Nakmor est assez connu dans le milieu scientifique, principalement parce que les Krogans blouses blanches sont rares. Son objectif est d’amasser assez de crédits pour mettre en place un vaisseau hôpital dans le Cluster d’Heleus. Plusieurs confrères de différentes spécialités se sont ralliés à son projet. Les soutiens arrivent peu à peu mais la route est encore longue avant que son œuvre ne voit le jour.
Si on lui avait promit grandeur et gloire à sa naissance, il n’avait comprit que bien plus tard que cela ne tenait qu’à lui de construire sa légende et de laisser sa trace dans l’histoire. Un jour, viendrait ou Andromède tout entier connaîtrait Skraal Nakmor… Foi de lui même.
Comment ça on peut pas picoler en pleine consultation ?
Quelle est votre apparence physique? Quelles sont vos petites différences physiques? Krogan est un mot qui convient à merveille pour décrire Skraal. Endurant. Massif. Fort. Bref un golgoth. Vétéran de quatre siècles dans l’art de faire souffrir son prochain et tout autant à le retaper, le lézard reste bien alerte pour ses 800 printemps. Son corps est une arme à lui seul. Sa plaque frontale noire d’encre est le dernier héritage des Draken. Elle est couverte de quelques entailles, signe de son ancienne vie martiale. Sa peau en revanche est semblable à la plupart des autres Krogans, tirant sur le pâle tandis que ses yeux sont d’un jaune verdâtre. Sa bosse est d’une bonne taille preuve d’une excellente santé. Quelle est votre force physique, votre agilité? Vos compétences physiques? 350 ans à manier le bistouri ont un peu émoussé les compétences guerrières de Skraal, mais comme chaque membre de son espèce, il reste une force de la nature : « Partout je fonce, toujours j’enfonce » ou « Là où ça casse je passe » sont des expressions qui lui vont donc à merveille. Il est en revanche difficile pour un colosse de plusieurs centaines de kilos de faire preuve d’une quelconque célérité. Néanmoins de par son métier de chirurgien, il fait preuve d’une étonnante agilité avec ses doigts.Avez-vous des compétences biotiques? Le scientifique dispose de compétences biotiques. Celle-ci sont en revanche largement inférieures à celle de sa jeunesse. La drogue a laissé une marque indélébile en lui, réduisant drastiquement ses pouvoirs. Soulevez plus d’une vingtaine de kilo lui est impossible, tout comme d’envoyer voler quelqu’un, il pourra au mieux le faire reculer s’il s’agit d’une cible légère. Continuant les travaux sur la chirurgie biotique, Skraal est capable de faire preuve d’une précision correcte. Les résultats restent lents et ce n’est pas demain qu’il pourra pratiquer une incision avec son talent.Quelles sont vos compétences technologiques? Machines à la con Quelle est votre affiliation avec la science? Médecin chirurgien et scientifique, il est difficile de nier un quelconque lien avec la science. Des premiers pas timides jusqu’aux grosses opérations chirurgicales, l’analyse de virus inconnus, la découverte de nouveaux génomes, Skraal n’est pas un inconnu dans le paysage médical. Son domaine d’expertise est large, son CV attrayant, il s’entend relativement bien avec les Asari grâce aux nombreuses années passées sur Illium. C’est aussi un expert sur le sujet Krogan. Normal il en est un lui-même. Avez-vous une quelconque affiliation avec le monde du divertissement? Non Avez-vous un quelconque lien avec l’Initiative ou une organisation au sein du Nexus? Skraal collabore toujours avec l’Initiative. Que ce soit avec les structures hospitalières ou laboratoires. Il garde une certaine rancune vis à vis de ceux qui l’ont maintenu à l’écart du remède, n’hésitant aucunement à faire preuve de mauvaise volonté (par principe) ou à augmenter ses tarifs. Avez-vous un quelconque lien avec le Collectif ou une quelconque organisation du monde exilé ? Le reptile aime se rendre de temps à autre sur Kadara, offrant ses services de professionnel de la santé à la population, comme aux gangs, sans aucun scrupule. Ce serait con de se priver d’une clientèle qui a besoin de se faire recoudre tout les quatre matins par sa connerie sans fond. Avez-vous des compétences de pilotage? Skraal pilote aussi bien qu’un Turien nage.
| |
| Quelles sont vos activités en dehors de votre travail? Boire. Cogner (dans l’intérêt de la science). Manger. La moto.Qu'est-ce que vous faites dans votre travail? votre quotidien? Cela va dépendre de son lieu de travail. Parfois pratiquer une trachéotomie. Parfois étudier une souche d’un virus. Être prétentieux. Possédez-vous un vaisseau à vous? Pas encore Quels sont vos objets indispensables? Accessoires chirurgicaux, un fusil à pompe Quels sont vos principaux intérêts? L’histoire Krogan. Les Cigares. |
votre inventaire
Fusil à pompe Pirate AT-12 (avec omni-lame et mod Déchirant), Armure Lourde Krogan Médicalisé avec IV médicale, Implant Biotique, Omnitech, Lame de combat. Accessoires chirurgicaux de première nécessité (lors de ses déplacements), Matériel médical avancé (mis à disposition par le clan Nakmor) à Néo-Tuchanka. Un deux pièces sur Elaaden ainsi qu'une moto. Quelques livres sur l’histoire Krogan et la médecine, ses diplômes encadrés, des trophées prélevés sur ses ennemis les plus puissants. Divers alcools forts.
|
| Posté le Lun 27 Juil - 15:18 | I'll relinquish one bullet. Where do you want it? Profession : Ancien Spectre, désormais chasseur de primes et d'artefacts Habitation : Kadara, mais aussi beaucoup sur ton propre vaisseau, le LWSS Leviathan | | Posté le Lun 27 Juil - 15:53 | Begin your journey, join the Andromeda Initiative today. Profession : Journaliste de l'Initiative Habitation : Sur le Nexus | | Avant même de lire le texte, les images et les citations font déjà de cette fiche une grande fiche, sache-le Et puis un krogan chirurgien c'est du pur génie, et j'adore le fait qu'il ait au début appris tout seul sur l'extranet, c'est hyper original et ça donne envie de se perdre sur doctissimo Son caractère est juste tellement intéressant et promet de sacrés aventures et probablement de belles disputes aussi mais ça c'est un autre débat Enfin bon, je suis ravie que tu sois parmi nous et je te souhaite la bienvenue dans le coin J'espère que tu te plairas sur IDS et je viendrai OBLIGATOIREMENT t'embêter pour un lien |
| Posté le Lun 27 Juil - 16:01 | Does this unit have a soul? | | Welcome on Board analysis… access granted.
Vous voici désormais membre de cette grande aventure, vous voici donc citoyen de la galaxie d’Andromède. Vous avez rempli le plus gros des papiers, vous avez survécu au check-up et au point de contrôle, et vous pouvez en être fières. Maintenant que votre groupe vous a été attribué et que vous êtes excités à l’idée d’entreprendre vos premières missions, vos premiers voyages ou juste de trouver votre quotidien, il y a néanmoins quelques petites choses qu’il vous convient de faire avant toute chose. Après tout, si la majorité de la paperasse a été faite et que vous êtes débarrassés de votre passeport validé, il vous reste quand même quelques papiers à remplir afin d’être parfaitement en règle.
Le premier, et pas des moindre, est d’aller vous enregistrer auprès du dossier de reconnaissance faciale qui permettra de vous garder dans nos archives et de prévenir si un jumeau souhaite soudainement apparaître dans nos fichiers. En second, nous vous recommandons d’aller remplir votre dossier des alliances et des mésententes. Après tout, vous aurez besoin de quelques amis et de quelques ennemis aussi, car la galaxie est grande et il n’est pas possible de ne pas se faire d’ennemis ou d'amis. Nous allons également vous demander d’ouvrir votre journal de bord qui répertorie vos déplacements et vos diverses mésaventures dans la galaxie afin que nous sachions que vous êtes bel et bien présents. On pourrait le faire pour vous, mais on préfère vous laisser le soin de vous en préoccuper, mais nous vous demandons également de créer votre compte extranet, ce qui permettra aux autres de vous joindre sur votre OmniTool. Nous vous demandons également de créer votre archive personnelle afin de pouvoir répertorier toutes les petites choses de l'évolution future de votre personnage ! Vous êtes également libre d'écrire les changements au cours du passé! Amusez-vous sur cette fiche!
Enfin, les derniers petits dossiers à remplir…. Nous allons vous demander de venir enregistrer votre profession au niveau du bureau des admissions professionnelles car même si vous êtes un assassin hors-la-loi, nous préférons être au courant. De même, puisque vous êtes un résident de la galaxie, nous vous demandons d’aller vous enregistrer au bureau de l’urbanisation afin que vous puissiez trouver un logement qui vous convienne ou que vous recensiez le vôtre si vous avez déjà dans l’idée d’en avoir un. Si vous possédez un vaisseau, ce sera au bureau des transports qu'il faudra vous recenser, également. Vous pouvez également aller réclamer vos crédits auprès du bureau des finances afin que commence votre grande aventure financière ! Et de ce fait, vous pouvez également aller faire l’acquisition de quelques petites choses au bureau des réclamations ! Finalement, vous êtes libre de rejoindre les le bureau des aventures afin de vous en trouver une pour commencer ou de vous balader dans les bars pour vous amuser de petites animations !
Maintenant… Que votre aventure commence !
scientist status recognized, please proceed.
|
| Posté le | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|