Cette fois le galarien comprend. Il réalise d'un coup avoir manqué sa chance, manqué cette occasion, que ses rêves de pouvoir vont s'arrêter tout net ici et maintenant alors qu'il aurait pu s'élever, devenir le roi qu'il a toujours voulu d'être. Son visage d'amphibien se décompose et vous, vous êtes le spectateur muet de sa chute. Vous observez toutes ses illusions s'écrouler à la mesure que la foule éructe, couvre sa voix. Il ne peut plus se défendre, il a été jugé coupable et condamné par le plus cruel des tribunaux. Une injonction qui nait au milieu de la foule l'achève finalement, une phrase qui s'élève encore et encore dans la foule sous différentes formes mais qui ne lui hurlent qu'une seule chose : s'en aller. Les habitants de Kadara ne veulent plus le voir et le galarien reçoit plusieurs jets de pierre qui le blessent et entaillent la peau au dessus de son oeil droit, puis le bas de son visage. Il y pose sa main pour soulager sa douleur mais c'est l'humiliation qui brûle le plus.
Il a échoué.
- Ça suffit. Vous m'entendez ? ÇA SUFFIT MAINTENANT !
C'est la voix de son bras droit qui s'élève, Cedrak, krogan au sang chaud et à la gâchette facile. Il fond sur le groupe, ils ont blessé son chef et vont le regretter. Les coups ne tardent pas à pleuvoir et le krogan l'a décidé, il ne laissera personne leur manquer davantage de respect. Le deuxième bras armé du groupe qui se faisait jusque là bien discrète pointe son M-8 Avenger sur ceux qui entouraient jusque là Caelar, les faisant bien évidemment reculer. La turienne crée ainsi un mouvement de remous dans la foule, vous manquez de perdre l'équilibre et vous voyez que d'autres se sont laissés fauchés. Voilà, c'est trop tard. Vous craignez une catastrophe et elle est en train de se produire. Autour de vous, vous remarquez que les quelques partisans de Caelar devenir eux aussi agressifs, un violent coup de poing krogan s'abat sur la mandibule de @Sylhas Astros alors que l'un des contestataires humain attrape @Seth Harless par le col et cogne sa tête contre celle du jeune homme. La foule s'agglutine, tout le monde veut s'éloigner, personne n'y parvient réellement. @Jayleen Pinnix et @Sulin Morlan sont emportés par ce mouvement et éloignés de leur groupe. Vous, vous faites de votre mieux pour vous frayer un chemin. C'est peine perdue, vous vous retrouvez très vite nez à nez avec Cedrak toujours aussi furieux qui fonce sur @Edirem Sax non loin d'@Airi Maldoran. Les deux hommes basculent sur le sol et roulent aux pieds de la Spectre alors que @Otsumi Lavnenn et @Nirvana Jones sont pressées par la foule, la PDG reçoit d'ailleurs violent coup de coude dans la mâchoire, sûrement donné par inadvertance mais tout de même efficace. Elle tombe sur @Dixie Mebrak et le déséquilibre, ce dernier vacille et s'attire les foudres d'un turien qui se trouvait derrière lui. Caelar se trouve toujours sur son estrade, il pense un instant à fuir mais préfère admirer. Admirer ce beau chaos et se vanter de l'avoir créé.
Récapitulatif
Pour vous faciliter la tâche, un petit résumé des différentes actions : - Caelar se fait lyncher verbalement et physiquement, rien de nouveau sous le soleil de Kadara. - Cedrak son bras droit krogan le prend relativement mal et décide de foncer sur ceux qui ont insulté son chef. Littéralement. Il crée un mouvement de panique amplifié par l'action de sa collègue turienne qui éloigne la foule en la menaçant de son arme. - Vous prenez tous cher :)
Je sais que tout le monde n'aime pas forcément que l'on tape sur son personnage alors n'hésitez pas à envoyer un mp si jamais vous souhaitez que votre sort soit modifié ! Je vous souhaite un très bon jeu et vous dis à très bientôt
the law of the strongest
Posté le Dim 13 Déc - 23:03
Edirem Sax
You swore to protect the galaxy.
Profession : Spectre spécialisé dans les opérations de vol, recuteur pour le N7 Habitation : Principalement son vaisseau, le Lebowsky, mais il a un pied à terre au Nexus et à Kadara
✶ CROWD PULLER ✶
In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.
✶ Kadara, c'est un peu comme le membre d'une famille que l'on voudrait oublier, celui qui dérange, celui avec lequel on ne s'entend absolument pas et avec lequel on ne partage rien. Celui qu'on voudrait pouvoir considérer comme un étranger, mais qui partage malgré tout notre sang. Kadara, c'est ce membre d'une famille que l'on se sent obligé de défendre malgré tout, que l'on voudrait insulter, délaisser, abandonner soi-même, mais qu'on ne supporterait pas de voir souffrir que quelqu'un d'autre le fasse. Kadara, c'est ce membre d'une famille qui nous fait maudir ce putain de lien du sang, cette putain d'obligation des gènes qui nous fait nous soucier de lui quand on voudrait pourtant ne rien en avoir à foutre. Kadara faisait partie de toi, Kadara coulait dans tes veines et ça te faisait suer, hein ? Ça te flinguait de l'admettre mais tu ne pourrais jamais te résoudre à lui tourner le dos et à laisser quelqu'un d'autre que toi la piétiner. Alors tu t'étais sentis obligé d'intervenir, de faire comprendre à ce galarien que s'il voulait une armée, il allait lui falloir des preuves et des arguments autrement plus convainquant. Considération partagée avec bon nombre de personne ayant prit la parole de manière plus ou moins agressive ou pertinente. Tu reconnus d'ailleurs une nouvelle voix parmi la foule. Une voix qui prononça directement ton nom te faisant hausser un sourcil. Nirvana, évidemment, qui d'autre ? Sa remarque eut le don de te faire sourire et de te détourner quelque peu de la tension grandissante flottant au travers de la place. « La politique et le Sex Appeal, encore des domaines dans lesquels je te surpasse, Jones » Répondis-tu en la gratifiant d'un sourire provoquant avant que ton attention soit retenue par la tornade qui se déchaînait à côté de toi. Tu ne te serais jamais imaginé qu'Airi prendrait les choses autant à cœur et se montrerais aussi véhémente, elle qui était d'un naturel si froid et mesuré... Le galarien n'était encore pas au bout de ses peines et si tu avais pu mieux tendre l'oreille, tu aurais sûrement entendu son orgueil se briser quelque part au pied de l'estrade avant d'être piétiné encore d'avantage par les interventions suivantes et l'injonction répétées tel un slogan pour lui demander de s'en aller.
Une injonction qui retentit comme le coup de cloche sur un ring et ce qui devait arriver, arriva. Ce n'était pas trop tôt et particulièrement prévisible. Tu avais beau t'y attendre, espérer même ce moment où les choses allaient dégénérer pour calmer tes nerfs que ton entrevu précédente avait mise à rude épreuve, pour faire passer le temps d'une journée que tu ne savais plus comment occuper, tu te retrouvas malgré tout rapidement bousculé par la foule déchaînée et paniquée à la fois. Bien vite, tu fus délogé de ton point d'observation, remarquant toujours Airi du coup de l'œil alors que les forcenés se révoltaient contre les démonstrations de violence des partisans de Caelar. Tu eus tout juste le temps d'apercevoir un krogan te charger à travers la foule avant de tenter d'attraper ton M-7 Crusader pour stopper sa course, mais tu ne fus pas assez rapide et bien trop ballotté de toute part. Tu te pris le lézard de plein fouet, lâchant ton arme qui tomba quelques mètres plus loin sous les pieds de la foule. Le choc fut à peine amorti par le bouclier cinétique de ton armure, pas assez pour que tu n'ai pas le souffle coupé et l'impression de t'être pris un météore en plein buste. Tu peinas à te défaire du Krogan, le saisissant par le col de son armure pour envoyer violemment ton front heurter ses plaques frontales alors que tu étais toujours empêtré au sol.
Tu savais que les choses allaient finir dans le chaos d'une manière ou d'une autre. Tu savais qu'il pouvait difficilement en être autrement sous le soleil de Kadara, qu'une tentative de putsch allait forcément de paire avec une traditionnelle émeute. Tu connaissais cette planète par cœur et tu avais malgré tout ouvert ta gueule, tu l'avais presque cherché et au fond, est-ce que tu ne l'avais pas un peu fait exprès ? Tu aurais préféré que ce soit sur le crâne de Tilji, mais tu te contenterais d'envoyer ton poing sur celui de son second. Tu avais toujours aimé te battre contre des krogans. Tout comme les turiens, ils étaient plus résistants, il fallait frapper plus fort, ils s'écroulaient moins vite... Si quelqu'un avait pu y prêtait attention, il aurait presque était possible de voir un sourire se dessiner sur tes lèvres alors que ton poing ganté cherchait à s'abattre dans la face du krogan, espérant que celui-ci ne se couche pas trop vite pour que tu en ais pour ton compte.
Ⓒslytbitch.
Posté le Sam 26 Déc - 23:48
Sylhas Astros
I'll relinquish one bullet. Where do you want it?
Profession : Ancien Spectre, désormais chasseur de primes et d'artefacts Habitation : Kadara, mais aussi beaucoup sur ton propre vaisseau, le LWSS Leviathan
« Crowd Puller »
Les Autres & Sylhas Astros
Port-Kadara |
Tu entends la voix de ton compagnon, tu l’entends très bien, mais soudainement, tu fais presque mine de ne pas l’entendre, de ne pas l’avoir entendu parce que tu sais très bien que tu ne vas pas pouvoir t’empêcher de rester encore un peu au beau milieu de ce beau bordel, simplement parce que ton protégé a décider d’ouvrir grand sa gueule. Bien sûr que vous devriez partir et qu’il serait bien plus raisonnable de le faire, mais il y a comme un fossé entre ce que vous devriez faire et ce que ta conscience t’indique. D’un côté, l’alarmante situation qui te pousse à vouloir protéger ton amant à tout prix, et de l’autre côté, l’autre alarmante situation qui te pousse à vouloir également protéger ton protégé des retombées de sa grande gueule. Ce petit con, tu en es persuadé, aura ta peau par sa connerie, non pas par ses poings encore mollassons. Et même quand vous rejoignez l’orbite du plus jeune, tu as l’ombre d’un espoir de pouvoir les protéger tous les deux, c’était sans compter, bien évidemment, sur cette tête de plomb qu’est Seth, et toi, dans ta grande connerie, qui ne peut tout simplement pas t’empêcher de rajouter de l’huile sur le feu, comme beau boulet de canon que tu es. Ton dos se redresse toutefois à la remarque réprobatrice de ton compagnon, et tu ne peux lui offrir qu’un sourire un peu penaud à sa remarque. Parce que tu n’en as pas la possibilité ? Tu ne peux t’empêcher de rétorquer avec ton flirt habituel avant que ton attention ne soit à nouveau déviée par les remarques du plus jeune et son sifflement qui eu le don de te vriller les tympans, ton ouïe sensible devenant un désavantage au milieu de tout ce qu’il se passe. Tu ne peux t’empêcher de passer à nouveau une claque derrière son crâne en grognant légèrement. Arrête de vouloir te faire- Ta phrase est inachevée quand une frappe krogan résonne soudainement contre tes mandibules, te poussant sans trop de mal au sol tandis que du sang se colle à tes gencives et vient soudainement tâcher tes crocs. Il te faut quelques minces secondes pour retrouver un peu de stabilité, pour que ta tête soit moins sonnée avant de te relever et de remarquer que ton amant n’est plus là, que ta pilote n’est plus là non plus et que seul un Seth probablement aussi assommé que toi par un coup de boule de krogan est à côté de toi. Tu grognes soudainement et tu repousses le krogan d’un coup de ta carapace tandis que tes yeux cherchent désespérément les iris azurés de celui que tu aimes tandis que ton bras attrape celui de l’humain pour le relever prestement, avant que le krogan ne revienne à la charge. Tu sais très bien, ô que oui, qu’un coup de carapace ne fera que retarder un combat que tu n’es pas sûr de vouloir entreprendre au milieu d’une foule qui bouge comme une immense vague. Faut qu’on se tire d’ici, Seth, et qu’on retrouve les autres, surtout qu’on les retrouve. Parce qu’à l’heure actuelle, ton cœur et ta conscience sont terriblement tiraillés par une crainte sourde qu’est celle que ton compagnon est sans défense dans ce merdier là, et que tu pries, très fort, pour que la pilote soit suffisante contre les mouvements de foule, et qu’elle aussi, puisse s’en sortir. C’est la merde.
I am my own devil. Profession : Chasseuse de primes Habitation : Kadara
Event 02 : CROWD PULLER
Plus le temps passait, plus Caelar en prenait plein la tête… personne ne lui faisait confiance parmi cette foule, personne ne souhaitait lui laisser faire ses preuves, et tous, sans exception, l’incendiaient. Ce n’était pas pour déplaire à la mercenaire, qui trouvait la scène plus divertissante qu’autre chose. Mais pour combien de temps ? Les esprits s’échauffaient, mais tout cela n’irait pas plus loin que de simples mots. Son regard se portait sur chacun qui se donnait la peine d’intervenir, d’ajouter une pierre, un caillou mental à jeter au visage de l’amphibien qui devait avoir son égo meurtri à force. Les mots de la PDG lui firent d’ailleurs hausser un sourcil. Prendre tout cela au sérieux ? Kadara n’est pas le seul endroit habitable, et c’est le problème du Collectif de garder les gens ici, pensait Otsumi en haussant les épaules. Oh elle ne ferait pas semblant d’en avoir quelque chose à foutre, ça non. Elle était mercenaire, après tout, c’était son travail de vivre aux dépens des vies des autres. Alors pourquoi jouerait-elle un rôle en prétextant que le sort des gens lui importait ? Si elle était égoïste ? Parfois oui, et cela non plus, elle ne le cacherait pas. Samael n’était pas quelqu’un d’altruiste, qui en avait quelque chose à faire des autres. Alors le sort de Kadara lui était égal, sauf si elle avait quelque chose à y gagner ou à y perdre.
Mais voilà que les choses s’accéléraient… C’était à prévoir, et Otsumi se trouvait idiote de ne pas l’avoir vu venir ni même pressenti. Evidemment qu’un krogan n’allait pas laisser passer cet affront fait à son supérieur… Ca allait être le carnage… Et si elle avait été stupide de ne pas avoir compris que ça allait dégénérer dans la violence, la mercenaire savait qu’elle ne ferait pas le poids face à un mastodonte tel que Cedrak. Le mouvement de foule lui fit perdre son équilibre et un coup de coude manqua arriver au visage, atterrissant plutôt dans celui de Jones. L’odeur du sang, les cris de douleur, de terreur, tout cela était terriblement enivrant… Elle aurait bien désiré tirer son arme de son fourreau, mais dans une foule pareille, ce ne serait que des cibles aléatoires, des dommages collatéraux. Non pas que cela la gênait, mais elle n’avait pas le droit de tuer comme bon lui semblait… Alors Samael se fit violence et décida de ne pas intervenir, de ne pas commencer à laisser parler sa soif de violence, ce sadisme qui bouillonnait dans ses veines, au risque de perdre de sa liberté. Il lui faudra se défouler pour extraire toute cette adrénaline contenue… En attendant, elle se contenta d’attraper la blonde qui lui avait… tenu compagnie, par le bras, afin de la forcer à se relever. Les dents serrées, s’étant mordu la lèvre et le poing à sang afin de s’empêcher de foncer dans le tas, Otsumi cherchait une sortie. La fuite ? Il valait mieux avant de plonger dans ce massacre et de ne pas en sortir indemne. Elle n’avait aucune envie de faire un séjour à l’hôpital, c’était une perte de temps et de revenus. Quant aux autres ? Elle avait suffisamment confiance en les capacités de ses compagnons d’armes pour savoir qu’ils s’en sortiront sans trop de dégâts. Et puis bon, elle ira leur rendre visite si jamais ils se trouvaient obligés de passer entre les mains d’un médecin.
Posté le Sam 30 Jan - 15:09
Airi Maldoran
You swore to protect the galaxy.
Profession : Spectre, espionne et assassin Habitation : Nexus, Kadara, SSV Thermopylae ou Neo-Thessia
CROWD PULLER.EventBe careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. Besides, in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart(My Songs Know What You Did In The Dark → Fall out boy) Vivienne aurait pu clairement aider son collègue Spectre vu le tacle que Cedrak venait de lui faire. C’est à peine croyable de voir ce spectacle et surtout, qu’ils terminent si près d’elle dans leur élan. Mais devant le regard et surtout la mine ravie d’Ed, la brune se contente de faire quelques pas sur le côté pour leur laisser plus de place à la baston. Désolé mais elle a eu assez de côtes fêlées ou d’hématomes pour les prochains mois. De toute façon, mise à part le tuer, elle ne pourrait rien faire de plus. Autant les laisser valser dans des coups. Ce joyeux bordel est devenu une partouze de poings et de panique. Autant dire qu’à défaut de la révolution, le crapaud se délecte de la peur. Du haut de sa tour, Viv contemple le chaos et ne manque absolument pas de fixer l’amphibien qui semble heureux, prêt à bander comme un détraqué. Elle aimerait tellement lui loger une balle thermique dans la tête puis étendre sa peau comme un trophée. Sans doute que ça se voit sur son visage car elle n'est pas du genre à cacher ses arrières pensées dans cette peau.
Cependant, le brouhaha ambiant la force à reprendre conscience de la réalité. Ses yeux se baissent vers la fosse aux lions pour pouvoir analyser la situation. La brune remarque rapidement Sylhas et Seth. Le premier semble alors perdu et paniqué. Malgré le fait qu’elle apprécie les deux, elle s’abstiendra de le dire à voix haute, son désir n’est absolument pas de les tirer hors de la foule. Trop loin, trop complexe et prise de tête. Alors ses yeux continuent de balayer la foule et ce qui attire vraiment son attention c’est le mouvement que produit tous ces gens. Une vague avec une houle tellement importante que les groupes se disloque. Évidemment, celui du Leviathan n’est pas épargné. Jay semble prise dans la tourmente de cette masse tout comme… Cet homme. Ainsi c’est lui. La chose la plus importante, la prunelle des yeux globuleux de son meilleur ami ? Son amoureux.
Elle n’est absolument pas obligée de faire ce qui va suivre. Après tout, elle ne joue pas Airi la Spectre. Ils sont sur Kadara… Mais son cœur lui dicte la suite. Sans un mot, la contrebandière joue des bras pour avancer. Tandis que tout le monde fuit, elle fonce dans la bataille. Pas pour se battre loin de là. C’est son attachement pour Sylhas et les autres qui la poussent à potentiellement mettre sa couverture en péril mais qu’importe. Sa progression est complexe et elle frôle plusieurs fois de tomber ou de se prendre un coup mal placé mais sa persévérance l’honore car elle arrive à attraper le bras de Sulin et le tirer dans sa direction. Son objectif est simple : mettre les deux en sécurité. Le reste, elle a autant aidé à cette merde mais n’y participera pas pour autant. Sauf si on la cherche et Dieu seul sait qu’il ne faut pas. « Restez près de moi. » Sa main descend au poignet du scientifique tandis que l’autre se prépare à toute éventualité. Entre pouvoir biotique, couteau de combat ou OmniLame… Autant dire que c’est une mine à surprises.